A fond dans mes projets

Je remercie Jean-Noel BRUERE qui m’a aidé à me réaliser dans mes fonctions de PDG de ma société.

Ses conseils ont été pertinents et m’ont permis de franchir des étapes sur moi-même .

 Je vais bien et suis toujours à fond dans mes projets.

Bernard, Président Directeur Général de PME

 

J’ai appris à me décider

Comme toutes les autres décisions que j’ai eues à prendre dans ma vie, celle de faire appel à un coach n’a pas été facile.

C’est un ami qui m’a incité à prendre contact avec M BRUERE.

J’ai été reçu avec compréhension et gentillesse.

Le coaching m’a permis de comprendre quel mécanisme était en jeu quand j’hésitais.

Je me suis habitué à faire face aux émotions négatives et je peux dire maintenant que je ne suis plus handicapé par mon problème.

André, Travailleur indépendant

 

Je suis sorti du conflit

Depuis des années, mes relations avec le président de l’association que je dirigeais étaient confuses, tantôt amicales, tantôt conflictuelles.

Avec Jean-Noël BRUERE, j’ai découvert le modèle du triangle dramatique sur lequel nous avons travaillé pendant nos 15 séances de coaching.

Progressivement, mes relations avec mon président sont devenues plus professionnelles et je ne suis plus tombé dans les vieux pièges qui nous avaient « pourri » la vie.

Roger, Secrétaire Général d’association

 

Les bases du management

Au départ de ma responsable de service, j’ai été nommé à sa place.

Ingénieur confirmé en « chantier », je ne connaissais presque rien au management d’un bureau d’études. Mon entreprise m’a payé 15 séances de coaching avec M BRUERE qui m’a donné des notions de base et appris à m’en servir.

Patrick, Chef de service études

 

 

 

J’ai appris à dire non

J’étais le véritable « Père Noël » de mon entreprise.

C’est quand la crise est arrivée que j’ai dû apprendre à dire « Non ».

Le travail que j’ai fait avec M BRUERE m’a mis à l’aise avec ça. Je me sens plus affirmé et, au bout du compte, mieux estimé par mes employés.

Paul, chef d’entreprise

 

Un regard extérieur

J’avais besoin d’un regard extérieur, franc et objectif sur les démarches que je conduisais pour changer de voie professionnelle. Pendant 5 séances avec M BRUERE, nous avons échangé librement sur mon dossier et j’ai eu les conseils que j’attendais.

Myreille, éducatrice

 

Des pas de géant

J'ai eu l'occasion de faire deux séries de coachings avec Jean-Noël.

Je ne connaissais rien à cette pratique excepté ce que j'avais pu en lire dans divers articles.

J'ai été au final très satisfait de la formule qui m'a permis de résoudre des problématiques personnelles et professionnelles sur lesquelles je tournais en rond, seul.

L'aide de Jean-Noel, par sa méthodologie et ses questions précises, parfois dérangeantes, mais toujours justes, me faisait poser les bonnes questions. 

Grâce à son aide , j'ai pu accomplir des pas de géant et me placer dans une nouvelle dynamique pour ma vie personnelle et professionnelle.

Est-ce que je recommande le coaching? Est-ce que je recommande le coach? Oui à 150%. et si c'était à refaire je le referais.

Henri, cadre supérieur